Novéa Energies présente ses produits au Maroc

Publié le 16/11/2012

 Bilan du Salon Elec-Expo 2012 à Casablanca.


Un salon International à Casablanca : Elec-expo 2012

En cette année 2012, Novéa Energies a posé la première pierre de son action au Maroc.

L’édition 2012 du salon Elec-Expo de Casablanca est une réussite, attestant du dynamisme du marché  Marocain : 3 312 visiteurs venus de 42 pays différents. Cet engouement témoigne du fort intérêt du marché pour des solutions innovantes, et annonce de futurs projets pour Novéa Energies au Maroc.

Cette manifestation nous a donc permis de présenter notre gamme de solutions d’éclairage autonomes, et notamment le Linéo 2. Nous avons pu vérifier l’intérêt du marché marocain pour nos solutions, en rencontrant les acteurs du marché et futurs utilisateurs de nos solutions d’éclairage public solaires.

L’intérêt pour des produits de qualité, répondants durablement aux contraintes du Royaume Marocain, est réel. Nos produits, fabriqués en France, correspondent parfaitement à ces critères et ont éveillé la curiosité de nombreux visiteurs.

Fort d’un partenariat officialisé avec la société Electrimar et son Directeur Général M Bahechar, Novéa Energies à désormais un partenaire reconnu et expérimenté pour promouvoir ses solutions autonomes et répondre aux attentes d’un marché en pleine croissance.

Le Directeur Général de Novéa Energies, Rudy BELLIARD, qui a participé personnellement à cette manifestation, se félicite du résultat obtenu auprès des professionnels du secteur.

En attendant nos premières réalisations sur le territoire marocain, quelques photos du stand de Novéa Energies sur le Pavillon France…

 

stand_casablanca_79           pavillon_50

risus. Curabitur quis lectus ut ultricies fringilla ut vulputate, id elit. tristique