2 lampadaires solaires Linéo 2 et 8 bornes solaires Boréa sur un site SFR

Publié le 27/05/2014

lampadaire-solaire-autonome-lineo2-borne-borea-novea-energies

Un des sites SFR dans les Bouches du Rhône a choisi d’équiper son entrée de bâtiment avec une solution d’éclairage autonome afin de répondre à une politique d’utilisation pratique d’énergie renouvelable. Ce résultat leurs permet de se prévaloir de la norme ISO 1401.

Nous avons sélectionné ensemble les produits les plus adaptés à leur cahier des charges en termes techniques et esthétiques. L’objectif était de remplacer des systèmes d’éclairage vieillissants et énergivores par une solutions la plus économe en énergie possible. De plus cette solution d’éclairage solaire autonome a permis d’intervenir rapidement tout en minimisant les travaux de génie civil.

Nos 2 candélabres autonomes LINEO 2 ont un dimensionnement suffisant pour l’accès véhicules et piétons à l’entrée du site.

Nos 8 bornes solaires BOREA permettent une circulation douce le long du bâtiment afin de favoriser les passages /(entrées et sorties) du personnel en matinée et soirée.

 

 

Candélabre LINEO 2Le lampadaire solaire LINEO 2 ne nécessite aucune alimentation et aucun comptage d’énergie. Le fonctionnement en mode veille et l’activation du mode « pleine puissance » par détection de présence permettent une ambiance lumineuse confortable et sécurisante tout en limitant la pollution visuelle.

 
 

 

borne solaire BOREA

borne solaire BOREA

La borne autonome solaire BOREA ne nécessite aucune alimentation et aucun comptage d’énergie. Le fonctionnement en mode permanent au début de nuit (3h suite à la détection crépusculaire) couplé au mode veille avec détection de présence  (soit 2% en veille et « pleine puissance » lors d’un passage pendant 45 secondes) permettent une ambiance lumineuse confortable et sécurisante tout en limitant la pollution visuelle.

 

 

 

 

consequat. mattis leo quis, tempus ut felis