Le LINEO 2 labellisé par L’Observeur du Design 2012

Publié le 30/09/2011

Notre nouveau lampadaire à énergie solaire LINEO a été sélectionné au prestigieux concours « l’Observeur du Design 2012 ».

Cet évènement de grande renommée et à très forte visibilité accueille chaque année 200 000 visiteurs. Le LINEO sera donc présent aux côtés des produits des plus grands noms de l’innovation mondiale.

Le jour de l’inauguration de l’exposition, le 8 novembre 2011, les prix « étoiles de l’Observeur 2012 » seront décernés aux exposants.

L’Observeur du Design, c’est à la fois une exposition grand public à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris et un prix professionnel pour mieux comprendre le design. L’Agence pour la Promotion de la Création Industrielle (APCI), partenaire du R3iLab, propose chaque année une sélection de réalisations innovantes pour mieux comprendre la discipline et ses champs d’application, et analyser son rôle face aux enjeux de société.
Il présente une sélection de réalisations issues de notre environnement quotidien – objets, images, espaces collectifs, services ou systèmes – née d’une collaboration entre un designer et une
entreprise, ou en recherche d’éditeur ou encore prospectives.

ultricies luctus in felis elit. Aenean