Nouveauté 2013 : BAÏA, borne LED autonome avec détection de présence

Publié le 17/12/2013

La borne d’éclairage à LED et autonome en énergie BAÏA est la seule borne d’éclairage public proposant une esthétique équivalente à une borne raccordée au réseau grâce à l’intégration soignée des panneaux solaires.

Son design discret et ses dimensions réduites (hauteur 1m, largeur 0.25m) lui permettent de répondre à la demande des maîtres d’ouvrage et des maîtres d’œuvre sensibles aux caractères d’autonomie énergétique et d’intégration esthétique. La BAÏA répond également aux normes d’éclairement des zones PMR (Personnes à Mobilité Réduite).

BAÏA permet une installation simple et rapide évitant tous travaux lourds de génie civil et de génie électrique. Effectivement cette solution évite les frais de tranchée, de câble, de raccordement au réseau et d’ajout de comptage électrique… Les coûts de fonctionnement sont également très réduits puisqu’il n’y a pas de consommation électrique, ni d’abonnement.

La borne d’éclairage BAÏA est équipée d’un double système de détection de présence, parfaitement intégré et qui offre une large zone de détection. Ce système permet un allumage à 100% de la puissance au passage de l’usager limitant ainsi la consommation énergétique.

Le produit est conçu et fabriqué en France. La maîtrise technique, et l’expérience de Novéa Energies sur les systèmes d’éclairage autonome et à LED offrent une qualité, un design et une fiabilité remarquable à la borne autonome BAÏA.

Télécharger la documentation BAÏA S

integration-baïas

 

 

finaliste-innovation-2013
luctus amet, eget suscipit quis, diam