2 nouvelles récompenses pour Novéa Énergies

Publié le 10/12/2012

Novéa Energies vient d’être primée par un collège d’entreprises et d’organismes régionaux dans le cadre des Trophées Régionaux de l’Innovation, manifestation organisée par l’INPI (Institut National de la Protection Industrielle) en partenariat avec Angers Technopole, la Région des Pays-de-la-Loire et de la CCI du Maine-et-Loire.

Cette distinction que nous partageons avec 2 autres entreprises Nantaises nous permettra de concourir à la finale nationale qui se déroulera au mois de Janvier prochain.

Novéa Energies est également Lauréate du Concours Énergie Intelligente, initié en avril 2012 par EDF Commerce Rhône-Alpes Auvergne et EDF R&D. Ce concours a pour objectif de récompenser des start-up et PME Européennes qui conçoivent et développent des projets innovants dans le domaine de la maîtrise et de la gestion de l’énergie, des énergies renouvelables et du stockage, de l’éclairage public, de la relation et de la satisfaction des clients. Nos recherches sur les nouvelles technologies de batteries ont particulièrement retenu l’attention du Jury. Cette nomination va permettre à Novéa Energies d’être accompagnée dans son programme de R&D par EDF et différents acteurs du Grand Lyon.

Ces deux distinctions récompensent les efforts de plusieurs années de Recherche et Développement et confortent la société dans sa stratégie d’innovation permanente.

logo_news_2_nouvelles_recompenses_57
id, sem, dolor sed id Sed vel, at consectetur elit. quis