15 BAÏA S au Château de Sainte-Suzanne (53)

Publié le 16/06/2014

borne-solaire-novea-energies-laval

Le Conseil Général de la Mayenne a décidé d’installer 15 bornes autonomes BAÏA S dans le parc du château de Sainte-Suzanne.

Le Conseil Général de la Mayenne a retenu la borne BAIA S pour son design discret, ses dimensions réduites (hauteur 1m, largeur 0.25m), sa qualité de fabrication et son fonctionnement par détection de présence.

 

La borne BAIA S est équipée de 2 panneaux solaires parfaitement intégrés au corps de la borne; la batterie de stockage d’énergie est également située dans le corps.

La borne répond également aux normes d’éclairement des zones PMR (Personnes à Mobilité Réduite). Les bornes d’éclairage solaire disposent des options veille et détection de présence, elles permettent ainsi un balisage des cheminements à l’intérieur de l’enceinte du château lorsqu’il n’y a pas d’usager à proximité. A l’approche de la borne (environ 10m) la puissance d’éclairage passe à 100% offrant ainsi le confort maximum. Cette solution d’éclairage public autonome présente plusieurs avantages et notamment financier, puisqu’elle permet une installation simple et rapide n’entraînant aucun travaux lourds de génie civil et de génie électrique. La simplicité d’installation est encore plus renforcée sur la borne solaire BAIA S puisque tout est livré pré-monté et pré-câblé, il ne reste plus qu’à l’ancrer au sol. En plus d’être simple à installer, elle ne consommera aucune énergie et ne coûtera rien en abonnement électrique. Les frais de fonctionnement sont donc réduits au minimum. Enfin le produit est conçu et fabriqué en France. La maîtrise technique, et l’expérience de Novéa Energies sur les systèmes d’éclairage autonome et à LED offrent une qualité, un design et une fiabilité remarquable à la borne autonome BAÏA.

 
borne-solaire-novea-energies borne-autonome-novea-energies

 

porta. accumsan id odio consectetur elit. Nullam